Nouveau : le Club de lecture
2P a créé un club de lecture, suite à de nombreuses demandes. Une première réunion a déjà eu lieu.
Le projet se construit en partenariat avec la bibliothèque de Périssac. Si vous souhaitez y participer,
contactez Valérie NAU à la bibliothèque (à côté de la mairie).
Et toujours, nos rendez-vous traditionnels :
– Le repas des hameaux
– Les boîtes de Noël
– Les décorations de fin d’année
Nous invitons toutes celles et ceux qui le souhaitent à rejoindre 2P – La Parole aux Périssacais.
E-mail : parole.perissacais@gmail.com
Site internet : www.parole-perissacais.fr
Facebook : La Parole aux Périssacais
Adhésion annuelle : 5 €



