Bravo à notre groupe de marcheurs !
Nous ne pouvons conclure cet article sans féliciter chaleureusement notre groupe de marcheurs, qui se retrouve chaque mardi et vendredi devant la mairie pour deux heures de marche conviviale, sous la conduite de Jean-Marie.



