Assemblée Générale du 1er février 2025
2P – La Parole aux Périssacais a tenu son assemblée générale ordinaire le 1er février 2025. À cette
occasion, il a été rappelé que notre association fêtait ses 5 ans d’existence et que son
développement n’a cessé de progresser au fil des années. Forte aujourd’hui de 25 adhérents et de
nombreux sympathisants, l’association a ouvert son assemblée, le quorum étant atteint, sous la
présidence de Jean-Pierre SAMUROT.
Notre président a débuté la séance par la présentation du rapport moral. Les points suivants ont été
abordés :
– L’état des adhésions
– Les publications dans Le Périssacais
– Les réunions des instances
– Le bilan des activités
– Le rapport financier
Jean-Pierre SAMUROT a chaleureusement félicité l’équipe de bénévoles, dont l’engagement à chaque
manifestation a grandement contribué au succès de nos actions.
Le détail de chaque point évoqué est consultable sur notre site internet :
www.parole-perissacais.fr
Pour clôturer cette assemblée, le président a remercié toutes les personnes présentes. À l’occasion
de cet anniversaire symbolique, un repas convivial a réuni une quarantaine de participants pour une
soirée festive animée par Patrick NAU.


